Nathan Fournigault

Plage de grenoble

Plage urbaine grenobloise

description du projet

Les pieds dans le sable aux pieds des montagnes. L’association pour le développement des sports de sable (AD2S) ouvre à nouveau la plage de Grenoble aux vacanciers et aux nostalgique du bord de mer. Les Grenoblois peuvent ainsi dès maintenant poser leur serviette sur 2 000 m² de sable, dans un espace dédié aux sports de plage mais aussi au farniente, situé rue Gustave Flaubert, dans le prolongement de la Bifurk et du quartier Flaubert… à 300 km de la mer.
Les pieds dans le sable aux pieds des montagnes. L’association pour le développement des sports de sable (AD2S) ouvre à nouveau la plage de Grenoble aux vacanciers et aux nostalgique du bord de mer. Les Grenoblois peuvent ainsi dès maintenant poser leur serviette sur 2 000 m² de sable, dans un espace dédié aux sports de plage mais aussi au farniente, situé rue Gustave Flaubert, dans le prolongement de la Bifurk et du quartier Flaubert… à 300 km de la mer

Les pieds dans le sable aux pieds des montagnes.

L’Association pour le Développement des Sports de Sable (AD2S) est aux commandes de la plage de Grenoble, pour les vacancier·ère·s, les nostalgiques du bord de mer et les sportif·ve·s. Les Grenoblois·es peuvent ainsi poser leur serviette sur 2 000 m² de sable, dans un espace dédié aux sports de plage, situé rue Gustave Flaubert, dans le prolongement de la Bifurk et du quartier Flaubert… à 300 km de la mer.

La Plage a donc besoin d’un site web, pour présenter leur lieu et pour permettre à tou·te·s de suivre les actualités de la Plage et de réserver un créneau.

 

client

Plage de Grenoble

 

année

2020

 

mission

  1. Créer une charte graphique complète
  2. Créer des produits de communication
  3. Créer un site web WordPress permettant de présenter la Plage de Grenoble et de réserver (et payer) une séance.

module de réservation

présentation des sports

présentation des offres